CODE PROMO MYM GRATUIT (1 Viewer)

MG69

MG69

Guest
Airbelgang31 said:
Frérot, va sur ton compte mym, tu vas sur les profils donné et ensuite tu cliques sur s'abonner.

Il y a un endroit où tu peux taper le code promo, tu l'écris et logiquement sa te fais la réduction, si sa le fait pas, c'est que le code est plus valable.
Bonjour à tous,

Une fois qu'on a mit le code gratuit ca demande de payer 0€ soit par CB soit par paypal.
Ma question est : est-ce que la transaction apparait quand même sur son relevé de compte ou sur paypal ? Même à 0.00€ ?

Merci par avance

dracodark69

dracodark69

Guest
MG69 said:
Bonjour à tous,

Une fois qu'on a mit le code gratuit ca demande de payer 0€ soit par CB soit par paypal.
Ma question est : est-ce que la transaction apparait quand même sur son relevé de compte ou sur paypal ? Même à 0.00€ ?

Merci par avance
Non je ne crois que sa apparait car là je viens de regarder sur mon compte banquaire et auqun 0€ apparait malgré que j ai deja utiliser des code promo gratuit payer avec ma CB

•••••

•••••

Guest
ytp said:
new code : INSTAMELO

Mais c'est mort pour moi, ayant déjà profité de précédent code...

BT56eeN.png

MG69 said:
Bonjour à tous,

Merci par avance
Ça sent le mec mineur ou bien le mec en couple ça